Un pendule est un objet doté d’une masse assez légère, souvent sphérique et suspendue à un fil qui favorise la détection de certaines ondes. Que vous soyez novice ou expert, son adoption n’est parfois pas une mince affaire. Cela doit répondre à certains critères. Comment opter pour un pendule ? Zoom sur quelques astuces.
Sommaire
Tenir compte de la matière
Lorsque vous voulez opter pour un pendule, vous devez en premier lieu veiller à la matière. En fonction de cette dernière, celui-ci peut être émetteur ou récepteur. Il peut être élaboré en:
- cuivre,
- en bois,
- en métal,
- en verre, etc.
Pendule en cuivre
Le cuivre, c’est le premier conducteur d’énergie sur terre. Il augmente, bonifie et emmagasine les particules énergétiques tout autour de lui. Son degré de conductivité et de stockage d’énergie est assez élevé, ce qui en fait un matériau très prisé. Un pendule élaboré en cuivre est très polyvalent. Il est surtout d’une grande utilité pour la guérison et la divination. Vous pouvez en faire usage pour accroitre et corriger les énergies de cristaux.
Pendule en bois
Les pendules fabriqués avec matériau sont généralement plus grands en taille que les autres, mais ils sont beaucoup plus légers. Un pendule en bois est réactif et assez facile à déchiffrer. Par ailleurs, il est aussi énergétiquement neutre, car les radiations incidentes de l’environnement n’ont aucun impact sur lui.
Généralement, il est beaucoup plus recommandé aux novices en radiesthésie parce qu’il aide à prendre de manière efficace des mesures en ce qui concerne le diagnostic de proximité. En effet, les champs énergétiques de deux individus se chevauchent quand ceux-ci sont proches l’un de l’autre. Cela porte préjudice aux lectures pures et cause des interprétations incorrectes.
Le pendule en bois permet d’éviter cela, car il n’accumule pas d’énergies subtiles.
Tenir compte de la forme
La forme est aussi un critère de choix important dans l’adoption d’un pendule. Vous opterez pour celle que vous voudrez en fonction de l’usage que vous désirez en faire. Les pendules sont habituellement de forme conique afin de rendre plus facile la divination. Toutefois, il y en a d’autres qui sont en forme de goutte, hexagonale, etc.
Pendule en forme de goutte
Le pendule en forme de goutte est celui qui est recommandé aux novices en radiesthésie. En plus de sa forme simple, il détient un taux vibratoire très élevé. Cela favorise bien évidemment l’établissement d’une liaison accélérée entre l’utilisateur et la pendule.
Pendule hexagonal
Un pendule avec une forme hexagonale est parfait pour un individu en convalescence. Il dispose d’une longue pointe qui facilite la transmission de son énergie à son utilisateur. Vous pouvez en faire usage afin de découvrir les points sensibles de votre corps ou pour déceler l’origine d’une maladie. Grâce à sa forme particulière, il confère la stabilité, l’union de même que l’harmonie à son utilisateur.
Pendule séphoroton
Ce type de pendule possède habituellement une sphère en pierre naturelle enjolivée par une pointe en métal. Grâce à leur sensibilité accrue aux vibrations ils sont reconnus comme des objets de prédiction assez précis et crédibles. Son usage est beaucoup plus recommandé lorsque vous voulez avoir des réponses à certaines interrogations.