Voyance en direct par téléphone
Voyance privé direct

Voyance en direct

La Voyance en directe

Vous avez remarqué que l'on vous propose de plus en plus des services de voyance en direct. Savez vous exactement ce que cela signifie? Cette formule vous dispense de prendre un rendez-vous dans un cabinet de voyance.

La consultation de voyance se déroulera soit par téléphone, soit par Internet, la consultation sera privée. Formules pratiques, ces nouvelles façons d'aborder la voyance ne change rien au traitement de fonds. Tout comme dans les voyances "classiques", vous aborderez avec un professionnel les thèmes que vous voulez approfondir.

Votre voyant, médium, tarologue, astrologue, ou numérologue fera appel à ces différentes techniques, tout comme en cabinet, afin, de répondre à vos interrogations. C'est en quelque sorte une nouvelle forme de communication qui n'obère en rien le professionnalisme de l'intervenant.

La voyance par téléphone est sans doute la plus pratique. La consultation se passe sous la forme de dialogue, le règlement peut se faire carte bancaire ou par chèque.

La voyance par Internet répond aux mêmes critères.

Vous posez vos questions par mail, le voyant s'engage à vous répondre dans un certain délai, et, vous envoie par mail les réponses aux questions que vous avez posées. Le règlement se fait également par CB ou chèque. Les prix sont fixes, en optant pour cette formule vous maîtrisez vos dépenses.

La voyance classique.

Elle se déroule au cabinet du voyant. La consultation se déroule en sa présence. Cette formule est plus contraignante car vous devez vous rendre au cabinet après une prise de rendez-vous. Les techniques utilisées sont les mêmes qu'en voyance en direct, le côté pratique en moins.

La Voyance gratuite. (voyance par audiotel)

Très répandue, cette formule passe par un numéro audiotel. (exemple 08 92 23 44 00) Le coût de la consultation n'est pas fixe, le paiement se fait par le biais de la communication téléphonique surtaxée.

En appelant un numéro audiotel, vous serez mis en rapport avec le voyant de votre choix ( souvent un cabinet de voyance). Il faut savoir que vous serez mis en attente si, le voyant ou la voyante que vous avez sélectionné est en consultation.

Cette attente est facturée ( via la communication téléphonique) et est systématiquement coupée par France Télécom au bout de 30 minutes. Contrairement à la voyance en direct, vous n'êtes pas certain d'être mis en relation avec le voyant.

Chaque formule ayant ses avantages, c'est à vous de décider; Le plus important est de faire appel à des professionnels de la voyance adoptant une charte déontologique.

Celtiquement votre Maelly
 

Voyance par téléphone

Je souhaite une consultation voyance privée en direct