Quels sont les types de voyance que l’on rencontre généralement ?

La voyance est une pratique utilisée pour avoir certaines informations sur la vie d’une personne. Elle permet d’avoir une vision sur le passé, le présent et même le futur. Cependant, il existe différentes formes de voyances auxquelles l’on peut recourir. En voici quelques-unes.

La voyance sans support

Comme l’indique son nom, la voyance sans support est celle qui ne fait intervenir aucun élément particulier. Elle se fait généralement par l’intermédiaire des sons, des images ou des couleurs. Avec ce type de voyance, un simple appel téléphonique suffit pour trouver satisfaction. Toutefois, il est important de bien se préparer, car avec une voyance sérieuse par téléphone, un maximum de concentration est demandé. Le voyant aura besoin de certaines informations claires et bien précises afin de réaliser son travail. Grâce aux flashs provoqués par le son de votre voix, il pourra être en contact avec vous afin de vous transmettre les informations dont vous aurez réellement besoin.

La voyance par les mains

Encore appelée la chiromancie, la voyance par les mains est celle-là plus répandue. Elle consiste à se servir des lignes de la main d’une personne afin de découvrir les différentes facettes de sa vie. Ainsi, avec ce type de voyances, les lignes de vos mains représentent l’élément clé utilisé. Ces derniers regroupent des informations importantes qui peuvent servir à découvrir votre passé, à mieux connaitre votre présent et à prédire votre avenir. Dans le dernier cas, la main droite est la plus utile. Elle est plus fiable pour découvrir des informations sur l’avenir. Quant à la main gauche, elle est plus utilisée pour avoir des renseignements sur le passé. Toutefois, les deux mains sont complémentaires dans la chiromancie.

La voyance avec une boule de cristal

La cristallomancie ou voyance par la boule de cristal est une forme de voyance qui existe depuis une longue période. La boule de cristal représente ici le support principal utilisé. Pour cela, elle ne doit présenter :

  • Aucune rayure ;
  • Aucune salissure ;
  • Aucune tâche.

En effet, la présence de l’un de ces éléments est susceptible d’avoir des effets indésirables sur la séance de voyance. Il est donc conseillé au voyant de nettoyer correctement sa boule de cristal avant et après chaque consultation. Il est également important de le placer en un lieu sûr afin qu’il ne soit en aucun cas endommagé.

La voyance par le pendule

La radiesthésie est une autre forme de voyance qui utilise comme support le pendule divinatoire. C’est en effet un art divinatoire par lequel vous trouverez facilement des réponses aux différentes questions de votre existence. Avec les mouvements circulaires effectués par le pendule accroché à un fil, certaines radiations sont émises. C’est grâce à ces dernières que les informations sont facilement détectées. Avec la radiesthésie, les informations fournies sont simples, mais parfois codées. Par ailleurs, cette pratique peut être également utilisée pour retrouver des objets ou des personnes perdus, pour faire des prédictions ou encore pour détecter une maladie.

En conclusion, il existe différentes sortes de voyance que l’on peut utiliser pour mieux se connaitre.

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur: Maelly

Je m'appelle Maelly, je suis Medium depuis 25 ans, et je vous invite à venir découvrir tous mes articles afin de vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *