Médium et Voyance : tout ce que vous devez savoir sur la cartomancie

On désigne par cartomancie l’art de prédire l’avenir grâce aux cartes divinatoires. Cet art consiste à traduire les figures, les signes, et les couleurs sur ce type de support. Le cartomancien lie ces éléments entre eux et les interprète pour lire l’avenir. Cette pratique date de l’antiquité, mais elle est toujours présente aujourd’hui, et connaît davantage de succès à notre époque. Pour qui la cartomancie est-elle destinée ? Comment et pourquoi faire appel à ce consultant ? Les réponses dans cet article.

La cartomancie pour tout le monde

Si la cartomancie n’a pas forcément une très bonne image pour tout le monde, certains y ont recours régulièrement et d’autres de manière plus occasionnelle. Selon les professionnels exerçant dans ce secteur, les femmes consultent plus que les hommes. Cela inclut toutes les classes sociales et tous les âges. Cependant il est à noter que cette pratique fait de plus en plus d’adeptes.

Néanmoins, comme la cartomancie est encore mal vue par la plupart, ceux qui consultent ces experts préfèrent dissimuler cet aspect de leur vie à leur entourage. Ainsi, au lieu de se rendre directement chez le cartomancien, ils se tournent vers la voyance par téléphone. Des sites spécialisés comme Monavenirvoyance.be vous donnent la possibilité d’entrer en contact avec un expert proposant cette formule. Mais en quoi consiste exactement la voyance par téléphone ?

cartomancie

La voyance par téléphone, un moyen pour faire appel à un médium

Aujourd’hui, grâce aux avancées technologiques, vous n’avez plus besoin de prendre rendez-vous et vous déplacer chez le cartomancien pour une séance. En effet, la voyance par téléphone a le vent en poupe. Le principe est simple. Vous faites une demande de voyance par téléphone et le médium vous répond instantanément.

Ce mode de consultation est tout particulièrement privilégié par les personnes de nature timide et réservée. Sa praticité est l’un de ses plus grands atouts. Où que vous vous trouviez, vous pouvez faire appel à un médium, lui poser des questions quant à votre avenir et discuter de vos problèmes ave lui. Pendant la séance, si vous ne vous sentez pas à l’aise, ou si les propos de ce dernier vous effraient, vous pouvez tout simplement couper l’appel.

Recourir à la cartomancie pour reprendre sa vie en mains

Recourir à la cartomancie peut être un moyen de nous rassurer lorsque nous nous sentons désorientés, seuls ou perdus. À cela s’ajoutent des périodes de doutes et d’incertitude. Cela peut concerner le plan personnel ou professionnel. On commence alors à se questionner quant à notre avenir. Recourir à la médiumnité s’avère être l’une des meilleures options. S’il est bien expérimenté, le cartomancien représente un véritable éclaireur dans la période que traverse un individu.

Effectivement, le rôle du cartomancien est avant tout de vous rassurer. En période difficile, il vous offre un soutien très précieux, et de nouvelles perspectives. Quoi qu’il en soit, avec un bon médium, vous obtiendrez toujours des résultats positifs, cela pourra éventuellement vous rassurer et répondre à certaines de vos interrogations.

A propos de l'auteur: Maelly

Je m'appelle Maelly, je suis Medium depuis 25 ans, et je vous invite à venir découvrir tous mes articles afin de vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *