Horoscope Celtique de Maelly

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, conscient de votre charme, vous mettrez vos atouts en avant. Malgré ce petit côté enjôleur vous accorderez toujours une place privilégiée au cadre familial. Soucieux du bien-être de votre ex-partenaire, vous lui apporterez réconfort et écoute. Si vous êtes célibataire, vous trouverez la personne qui vous correspond en ce moment, pour faire un bout de chemin ensemble.

 

Santé 

Le travail c'est la santé ! l'inactivité vous fragilise, et vous serez le dernier à vous reposer. Vos nerfs ne tiendront pas toujours le coup, surtout après des journées chargées de conflits. Profitez du week-end vous vous évadez un peu en famille.

 

Finances  

Vous éduquerez vos proches à gérer au mieux leur budget. Vous consentirez à mettre la main au portefeuille pour l'amélioration ou la rénovation de votre habitat. Faites preuve d'un peu plus de générosité vis-à-vis de vos proches, on commence à se lasser de votre radinerie légendaire.

 

Activité 

Pour l'intérêt de votre entreprise, vous imposerez aux autres un point de vue commun et leur interdirez toute tentative d'opposition. On vous taxera de buté et d'intolérant. L'ambiance ne sera pas des plus réjouissante. Intelligent, vos vous remettrez en question sans jamais le montrer.

 
Voyance privé direct Voyance en direct