Horoscope Celtique de Maelly

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, quelques ressentiments surgissent dans votre vie sentimentale qui peuvent contribuer à perturber un peu cette période, pour faire face à certaines situations nouvellement crées vous ne devrez pas hésiter à prendre des risques. Vous ne regretterez pas de prendre de nouvelles initiatives qui vous propulseront dans de toutes nouvelles, et attrayantes, situations. Si vous êtes célibataire, vous devrez faire preuve de sélectivité dans ce domaine, car vous attirez plus facilement que d'habitude des personnes qui cherchent que leur seul profit.

 

Santé 

Les mécanismes de défense de votre organisme seront affaiblis. Attention donc aux microbes et aux virus, méfiez vous des rassemblements de personnes qui sont des nids pour certaines maladies.
 

 

Finances  

Méfiez-vous des propositions trop belles pour être honnêtes. Soyez très vigilant et n'accordez pas trop vite votre confiance ; sinon vous risquez de le regretter. Choisissez de jouer la carte de la sécurité.

 

Activité 

Une personne, partageant vos activités, semble avoir besoin de se confier d'une façon un peu plus personnelle. Même si vous n'êtes pas très disponible vous devriez prêter une oreille plus attentive à ce qu'elle a à vous dire. Cela pourrait changer pas mal de choses dans l'avenir et vous apporter quelques surprises que vous ne regretterez pas d'avoir provoquées. C'est le travail d'équipe qui mobilise davantage votre attention, de par le comportement de vos collaborateurs.

 
Voyance privé direct Voyance en direct