Horoscope Celtique de Maelly

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, sera un excellent moment pour vous abandonner sur le plan amoureux, en acceptant les désirs de votre partenaire qui sera volontiers ardent et conquérant. D’ailleurs vous ferez tout pour susciter en lui ses instincts. Vous ferez preuve d’une grande disponibilité et ce sera une belle occasion pour consolider le couple que vous formez. Si vous avez fait une rencontre dernièrement, celle-ci pourrait prendre une importance plus importante dans votre avenir sentimental.

 

Santé 

Faites faire un bilan complet de votre état de santé pour vous libérer des craintes persistantes qui peuvent vous importuner. En cas de voyage à l’étranger, prenez toutes le précautions nécessaires, car vous pourriez contracter un virus. Rien de bien grave mais restez vigilant.

 

Finances  

Vous entrez dans une période d’expansion côté finances. Profitez-en pour négocier, envisager des placements, des investissements, vendre, acheter, bref toutes les transactions financières seront favorisées. Ce sera encore mieux, en fin de période avec votre arbre, qui veille sur vos finances, et vous promet des gains inespérés.

 

Activité 

Sur le plan des affaires, la chance vous sourit et vous serez en mesure de conclure d’intéressantes transactions. Vous aborderez la semaine avec un désir d’apporter un certain raffinement à votre activité, afin de mieux faire valoir votre nature audacieuse et de conserver une attitude totalement extravertie. C’est en déployant toutes vos capacités que vous serez en mesure de faire respecter vos droits et vos valeurs sur le plan humain et professionnel.

 
Voyance privé direct Voyance en direct