Horoscope Celtique de Maelly

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine,  vous rêvez de destinations lointaines et vous avez besoin d'évasion. Pourquoi ne pas commencer à faire des projets de voyage ? Votre partenaire ne demande qu'à se joindre à vous pour organiser un projet concret qui pourra, pour vous deux, être source de découverte et de nouvelles motivations. Si vous êtes célibataire, les barrières actuelles ne sont pas si terribles qu'elles en ont l'air, ne vous laissez pas décourager par un refus, une réticence, ou de l'attente. Chassez vos doutes personnels.

 

Santé 

Généralement, vous attachez plus d'importance aux nourritures spirituelles qu'aux nourritures terrestres. Résultat : vous vous alimentez un peu n'importe comment. Lorsque vous êtes plongé dans un travail ou des recherches qui vous accaparent, vous pouvez en oublier de manger ! Tout cela n'est évidemment guère bénéfique à votre équilibre physique et nerveux. Il faut penser à changer votre comportement alimentaire.

 

Finances  

Comme vous estimez que rien ne vaut l'exemple, vous vous imposerez un strict programme d'économies, en priant vos proches de vous imiter. Progressivement, votre fermeté portera ses fruits.

 

Activité 

Vous risquez de partir, sur des chapeaux de roues et de vouloir vous affirmer et monter ce dont vous êtes réellement capable. Ce dynamisme est positif mais vous ne devez pas, pour autant, trop bousculer votre entourage et vouloir tout chambouler en même temps. Faites un peu plus de place à la réflexion pour ne pas tomber dans l'activisme. Une rencontre, avec un natif du Noisetier, peut vous aider à faire la part des choses et à choisir les bonnes directions.

 
Voyance privé direct Voyance en direct