Horoscope Celtique de Maelly

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, vous allez mettre du piment dans vos liens spontanément. Votre soif de vivre vous incite à des débordements sensuels qui vont renforcer votre relation. Votre affectivité en hausse vous permet des audaces qui seront positives tant que vous les vivrez sans craintes. Si vous êtes célibataire, vous  testerez la vie de couple et vous y accoutumerez avec plaisir. Vous ferez de grands projets et vous mettrez tout votre enthousiasme et tout votre amour pour connaître une chance de voir vos désirs se réalisés.

 

Santé 

Un rien vous bouleverse, et vous avez la sensibilité à fleur de peau. Vous éprouvez de brusques fatigues qui vous plongent dans la tristesse sans que vous en discerniez toujours la raison…. Vous pouvez alors basculer d'un instant à l'autre dans la déprime. Ressaisissez-vous, aérez-vous un peu, regonflez vos batteries!!

 

Finances  

Vous avez de la chance; profitez-en pour accroître vos revenus, vivre plus confortablement et céder à vos envies. Vous accomplissez aussi plus sereinement vos démarches administratives et juridiques, que vous avez eu tendance à laisser de côté.

 

Activité 

Votre sensibilité sera accrue, vous aurez de nombreuses occasions à saisir, les plus originales d'entre elles attireront votre attention. Pour l'évolution de vos projets, vos idées seront nombreuses et plus intéressantes les unes que les autres. Vous mènerez vos entreprises de main de maître et avec la conscience professionnelle qui est la votre.

 
Voyance privé direct Voyance en direct