L’horoscope gratuit Celtique comprends 21 arbres correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. A chaque date de naissance correspond un arbre protecteur, l’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie, l'horoscope celtique est effectué par mes soins. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, quand les souvenirs et les personnes appartenant à votre passé reviennent à la surface vous risquez de vous laisser aller à la nostalgie et aux regrets. Réagissez tout de suite car vous n'avez rien de bon à attendre à ruminer de vieux souvenirs. La meilleure riposte sera de sortir, de fréquenter de nouveaux endroits et de rencontrer de nouvelles personnes. Si vous vous sociabilisez plus vous avez beaucoup à attendre de votre week-end qui pourra être particulièrement réussi.

Santé 

Tendu comme un arc, vous aurez un brusque coup de fatigue, et vous risquez aussi d'avoir des douleurs aux vertèbres cervicales. Dès que vous parviendrez à moins vivre sur les nerfs, vous vous sentirez mieux.

Finances  

Vous adorerez les signes extérieurs de richesse. Si vos moyens vous le permettent, vous n'hésiterez pas à vous offrir la voiture ou l'appartement de vos rêves. Pensez cependant à assurer vos arrières.

Activité 

Vous allez vous sentir de plus en plus populaire en avançant dans la semaine. Vos compétences vont être appréciées et vous devriez commencer à en tirer tous les bénéfices dés maintenant. Ce peut être le début d'une période très bénéfique sur le plan professionnel. Attention, cependant, à ne pas vous laisser " griser " et à ne pas dépenser de façon trop effrénée.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.