L’astrologie Celte est en relation étroite à la nature. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés et habités par les dieux.

Cette astrologie est basée sur 21 arbres différents correspondant à des périodes de l’année.

Les druides déterminaient l'arbre protecteur des enfants à leur naissance en fonction des arbres et des saisons. L’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, faites le point sur les dates importantes de votre rencontre et de votre histoire afin de ne pas omettre un anniversaire qui pourrait vous valoir bien des reproches. Cela fait abandonnez-vous à la tendresse. Si vous êtes célibataire, la période n’est pas propice aux rencontres durables. En revanche votre charme pourrait agir sans que vous vous en rendiez compte sur une personne proche.

Santé 

Votre système nerveux pourrait vous jouer des tours et vous faire somatiser. Ce qui expliquera vos réactions cutanées ou vos maux de tête. Surtout, évitez les anti-dépresseurs. Choisissez plutôt une médication douce. Vous n’avez rien de grave, vous souffrez simplement de surmenage. Détendez-vous, laissez-vous aller…

Finances  

Une fois vos achats pour les fêtes terminés, il vous faudra contrôler vos dépenses, en particulier en fin de période, et prendre l’habitude de faire vos comptes. Sinon, gare au rouge ! La pente sera très difficile à remonter.

Activité 

Vous risquez d'accumuler les kilomètres durant cette période ; à moins que l'on ne vous voie changer fréquemment de service. Attention à ne pas être gagné par l'ennui une fois votre but atteint. Ce serait dommage de tout lâcher sur un coup de tête.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.