L’horoscope gratuit Celtique comprends 21 arbres correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. A chaque date de naissance correspond un arbre protecteur, l’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie, l'horoscope celtique est effectué par mes soins. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, vous avez un grand besoin de stabilité et vous devez le faire comprendre à votre partenaire. Certains petits conflits ont eu tendance à vous miner et vous devez, maintenant, mettre les points sur les i. Une franche explication sera préférable à des allusions déguisées qui ne pourraient que faire dégénérer, encore plus, la situation. Pourquoi ne pas profiter du week-end pour faire, dans les meilleures conditions possibles, la mise au point qui s'impose. Si vous êtes célibataire, vos besoins de stabilité vous rendent moins réceptif aux occasions de réjouissances qui pourtant sont bel et bien là. Vous pouvez dépasser ce décalage, tout simplement en suivant le cours naturel des évènements.

Santé 

Vous devenez vulnérable à quelques problèmes de peau. Consommez régulièrement du cresson et du chou cru, finement haché en salade, pour éliminer les toxines de votre organisme. Supprimez la charcuterie, les conserves, les salaisons…

Finances  

Votre arbre vous obligera à vous montrer économe en limitant vos dépenses de consommation courante. Cependant, il ne fera rien pour vous dissuader d'engager d'énormes dépenses pour les loisirs ou pour les amours ; il vous incombera donc de faire preuve de bon sens.

Activité 

Même si certaines sollicitations semblent bien alléchantes pesez bien le pour et le contre avant de vous lancer, tête baissée, dans de nouvelles activités. N'hésitez pas à profiter de conseils de personnes d'expérience qui peuvent contribuer à vous montrer la voie à suivre. Vous aurez envie de lever le pied, parfois radicalement cette semaine, pour ce qui touche à votre activité professionnelle.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.