L’astrologie Celte est en relation étroite à la nature. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés et habités par les dieux.

Cette astrologie est basée sur 21 arbres différents correspondant à des périodes de l’année.

Les druides déterminaient l'arbre protecteur des enfants à leur naissance en fonction des arbres et des saisons. L’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, vous aurez tendance à vous prendre la tête avec des choses qui n’en vaudront pas vraiment la peine et vous irez jusqu’au bout, traquant votre partenaire de façon très discutable. Vos besoins affectifs seront décuplés, mais vous les confondrez peut-être avec l’appel de la nouveauté qui engendre parfois bien des excès. Vous retrouverez une énergie beaucoup plus positive en fin de période, et vous redeviendrez plus accessible et plus agréable en tout point.

Santé 

Globalement vous vous porterez aussi bien que possible, mais vous devrez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ?

Finances  

Vous êtes résolu à atteindre vos objectifs financiers le plus rapidement possible, à satisfaire vos ambitions, vos désirs et vos besoins à tout prix. Mais sachez prendre en compte les conséquences de vos actes.

Activité 

Des petits bouleversements vous feront perdre patience et remettre en question vos motivations. Vous démarrerez pourtant la période sur les chapeaux de roues : ne baissez pas les bras et ne relâchez pas vos efforts qui finiront par être récompensés. Après certains retards votre évolution professionnelle se débloquera, vous serez au top de votre forme, que ce soit pour réaliser un travail urgent, signer un contrat, ou remporter un challenge.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.