L’horoscope gratuit Celtique comprends 21 arbres correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. A chaque date de naissance correspond un arbre protecteur, l’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie, l'horoscope celtique est effectué par mes soins. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, votre esprit d'indépendance sera exacerbé. Et si votre partenaire a le malheur de vouloir vous enfermer dans une cage dorée, il risque de passer un mauvais quart d'heure. Ouvrez le dialogue et faites lui comprendre que vous avez besoin d'être libre pour aimer. Si vous êtes célibataire, vos relations amicales vous sortent de votre coquille. Vous aurez grand intérêt à suivre ce mouvement, c'est dans ce cadre que vous serez amené à faire des rencontres les plus épanouissantes qui soient. Les constats que vous aurez noués cet été vous amèneront à de justes conclusions, réalistes mais non dénuées d'intelligence du coeur.

Santé 

Vous devez faire un choix important ou prendre la décision d'aller consulter une personne compétente, d'avoir l'avis d'un médecin, cela aura l'avantage de vous rassurer et vous permettra de mieux concentrer votre énergie.

Finances  

Il ne vous est pas aisé d'acquérir votre indépendance financière, mais en faisant preuve d'un peu d'imagination de bonne volonté, vous devriez pouvoir redresser la situation avant qu'elle ne s'envenime.

Activité 

Savoir reconnaître ses erreurs est une grande forme d'intelligence. Alors, si vous vous apercevez que vous vous êtes engagé dans une mauvaise direction, n'hésitez pas à faire machine arrière, dites vous bien que l'erreur est humaine.. Cela vous servira pour votre avenir professionnel.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.