L’horoscope gratuit Celtique comprends 21 arbres correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. A chaque date de naissance correspond un arbre protecteur, l’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie, l'horoscope celtique est effectué par mes soins. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, la liberté sera votre devise, ne vous laissez pas guider par votre impulsivité car les conséquences pourraient être fâcheuses. Mais si vous voulez n’en faire qu’à votre tête, vous devrez en assumer les conséquences. Ce qui pourrait se traduire par une rupture. Heureusement en fin de période, vous reviendrez à des sentiments plus calmes. Vous ferez votre autocritique. Si vous êtes célibataire, vous devrez faire preuve de souplesse, mais ne pas vous engager à la légère.

Santé 

Il est incontestable que la nourriture joue un grand rôle dans votre vie. Vous éprouvez un très grand plaisir en participant à un festin. Cependant, votre estomac sera souvent capricieux. De plus vous devriez ajouter à votre alimentation du calcium et du sodium.

Finances  

Des possibilités d’accroître vos revenus autant que des risques de pertes financières pourraient se présenter. Donc pas d’engagement à la hâte ! En fin de période votre budget s’équilibrera et vous pourrez même faire des économies.

Activité 

Vous donnerez de la pérennité à tout ce que vous entreprendrez. Fini les précipitations, le stress de l’impatience, les actes irréfléchis et le travail bâclé ! Lentement mais sûrement, telle sera votre nouvelle devise. Vous serez plus posé, saurez vous accorder le temps de la réflexion et mènerez à terme chacun de vos projets.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.