L’horoscope gratuit Celtique comprends 21 arbres correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. A chaque date de naissance correspond un arbre protecteur, l’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie, l'horoscope celtique est effectué par mes soins. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, vous reprenez les rênes de votre destin. Vos actes surprendront votre partenaire et lorsqu'il vous demandera de vous justifier, vous le laisserez dans le doute.  Si vous êtes célibataire, la peur de vieillir ou le désir de rester jeune vous incitera à nouer des liens avec des personnes ayant quelques années de moins. Encore ce besoin de jouer qui ne vous quittera décidément jamais.

Santé 

Anxieux de nature, vous cacherez vos angoisses derrière un sourire. Vous essaierez de laisser vos soucis au vestiaire. Le passé ravivera des souvenirs difficiles, soulevant des accès de colère. Lorsque l'adrénaline vous montera à la tête, votre corps sera mis sous tension ; il vous adressera des signes sous la forme de vertiges ou de migraine. Lâchez du lest…..

Finances  

Matérialiste malgré vous, l'argent vous aide à masquer vos peurs. Grâce à l'insistance de vos proches, vous apprendrez à vous faire plaisir, à casser votre tirelire pour en profiter un peu. Primes attendues en fin de période, plus importantes que par le passé.

Activité 

Amené à travailler souvent en équipe, vous apporterez des idées utiles au développement d'un projet. Période de dialogues et de négociations. Prenez la parole ; grâce à vos relations vous évoluerez rapidement. Si vous recherchez un emploi, un entretien avec une femme sera prometteur.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.