L’horoscope gratuit Celtique comprends 21 arbres correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. A chaque date de naissance correspond un arbre protecteur, l’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie, l'horoscope celtique est effectué par mes soins. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, certaines difficultés de votre vie sentimentale vont particulièrement s'exacerber et vous aurez du mal à garder votre calme. Pourtant de votre attitude dépend beaucoup de choses et, si vous savez vous y prendre, vous pourrez trouver, bientôt, des solutions satisfaisantes, et plus d'harmonie au sein de votre couple. Si vous êtes célibataire, c'est le moment de déclarer votre flamme, de parler de vos rêves sans fausse pudeur. Les rencontres s'annoncent passionnantes.


Santé 

Votre système musculaire est au mieux de ses possibilités, c'est vraiment le moment de vous mettre au sport, mais toujours de façon progressive. Vous aurez des facilités et davantage de motivation que d'ordinaire pour prendre soin de votre forme et de votre tonus physique.


Finances  

Votre situation financière s'améliorera et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec une plus grande facilité.


Activité 

C'est le moment, ou jamais, de planifier des activités à long terme. Tout ce que vous allez commencer durant la période qui commence cette semaine peut être couronné de succès si vous savez faire les efforts nécessaires dans l'avenir et si vous travaillez dans la durée. Votre situation n'est pas encore aussi stable que vous pouvez l'espérer et c'est un aspect que vous devez, particulièrement, travailler.


 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.