L’astrologie Celte est en relation étroite à la nature. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés et habités par les dieux.

Cette astrologie est basée sur 21 arbres différents correspondant à des périodes de l’année.

Les druides déterminaient l'arbre protecteur des enfants à leur naissance en fonction des arbres et des saisons. L’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, vous avez tendance à vivre les choses de manière un peu vieux jeu. Exprimez-vous en restant dans la limite de la franchise et de l’honnêteté spontanée Votre partenaire saura l’apprécier. Si vous êtes célibataire, vous devriez réfléchir sur le passé pour en dégager certaines vérités qui vous aideront à mieux gérer votre avenir sentimental.

Santé 

Pas de souci particulier de santé. La période est idéale pour prendre soin de vos pieds. Pensez à la réflexologie et massez-vous les pieds après un journée difficile. De manière générale, privilégiez le calme et la douceur.

Finances  

Méfiez-vous d’un investissement financier dans un projet qui pourrait s’avérer utopique. Si vous devez faire un prêt, assurez-vous de prendre toutes les garanties nécessaires. Dans le cas où cela ne serait pas possible, abstenez-vous !

Activité 

Une expansion professionnelle impressionnante ! Vous mènerez plusieurs activités de front. Votre curiosité, votre fougue vous poussera à expérimenter de nouveaux horizons en mettant toujours la barre plus haute. Toutefois, votre hiérarchie vous mettra en garde contre des projets trop excentriques ou superficiels.

Mes pensées les plus positives vous accompagnent en cette période de fêtes.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.