L’horoscope gratuit Celtique comprends 21 arbres correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. A chaque date de naissance correspond un arbre protecteur, l’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie, l'horoscope celtique est effectué par mes soins. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, vous aurez besoin de vous retrouver dans une ambiance intime. N'insistez pas si vous sentez que votre instinct ne suit pas vos actions. Soyez authentique avec votre partenaire pour éviter tout malentendu. Si vous êtes célibataire, vos défenses sont un peu affaiblies et quand des souvenirs et des personnes appartenant à votre passé reviennent à la surface vous risquez de vous laisser aller à la nostalgie et aux regrets. Réagissez tout de suite car vous n'avez rien de bon à attendre à ruminer de vieux souvenirs.

Santé 

Pas de problème de santé particulier en ce moment. Vous semblerez même être invulnérable aux microbes et virus qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif.

Finances  

Fiez-vous à votre intuition pour vos placements et spéculations diverses. Vous aurez tout le pouvoir de persuasion souhaitable dans ce domaine, et vos transactions pourront en bénéficier de manière remarquable.

Activité 

Attention à ne pas tomber tête baissée dans des piéges que des personnes, mal intentionnées, pourraient vous tendre. Votre impulsivité risque alors de vous jouer de mauvais tours et de vous inciter à répondre du coup pour coup. Ce n'est pas la bonne tactique. Vous devez, au contraire, prendre le temps de la réflexion et agir de la façon la plus calme, et la plus réfléchie, qui soit.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.