L’astrologie Celte est en relation étroite à la nature. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés et habités par les dieux.

Cette astrologie est basée sur 21 arbres différents correspondant à des périodes de l’année.

Les druides déterminaient l'arbre protecteur des enfants à leur naissance en fonction des arbres et des saisons. L’horoscope de la semaine est mis à jour le dimanche.

Consultez le calendrier Celtique pour connaître votre arbre de vie. Maelly


Voyance privé en direct

Horoscope Celtique

 
De quel arbre êtes-vous ?

Sentiments  

Cette semaine, votre partenaire s'impose davantage que d'ordinaire... Laissez lui sa place en souplesse, il serait vain de provoquer des rapports de force. Ne cherchez pas à maîtriser la situation à tout prix. Si vous êtes célibataire, la plaisanterie n'est pas forcément une attaque déguisée... Vous ne devrez pas oublier ça pour garder la paix du coeur, il y a des rencontres insolites en perspective.

Santé 

Des perturbations nutritionnelles pourraient entraîner des inflammations du système digestif. Vous aurez intérêt à faire très attention à votre alimentation. Évitez tous mets trop épicés, le tabac et l'alcool.

Finances  

Bonnes perspectives financières, elles vous permettront de vivre dans une certaine aisance et de mettre sur pied de vastes projets. Habileté dans toute transaction avec l'étranger.

Activité 

Vous pourriez, dés le début de semaine, vous heurter avec certaines personnes dont vous ne partagez, ni les idées, ni le comportement. Restez sur vos gardes, des piéges pourront vous être tendus. Rapports particulièrement difficiles avec certaines personnes natives du peuplier. Faites preuve de la plus grand prudence, notamment dans vos propos, durant la journée de Jeudi. Profitez, ensuite, du week-end pour faire le point, tirer certaines conclusions et repartir du bon pied.

 
 

Cet horoscope reste la propriété de Maelly. Il est possible d’afficher l’horoscope gratuitement sur votre site, pour cela rendez-vous dans «contact» objet horoscope.